Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

fosses piégées

3 participants

Aller en bas

fosses piégées Empty fosses piégées

Message  anewg Ven 31 Aoû - 15:15

je me demande si ces défenses sont intéressantes et efficace? Qu'en pensent les joueurs expérimentés?

anewg

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

fosses piégées Empty Re: fosses piégées

Message  phenyr Ven 31 Aoû - 23:58

Personnellement je ne les utilise que pour combler le chemin d'accès au donjon parce-que je n'y met pas de troupes. Mais c'est bien parce-que je n'ai rien d'autre d'intéressant à y mettre ^^. A mon humble connaissance, peu de joueurs les utilise car peu efficaces. Mais n'hésites pas à demander à d'autres joueurs leur avis Smile.

phenyr
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 38

https://stronghope.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

fosses piégées Empty Re: fosses piégées

Message  Uméris Sam 1 Sep - 9:42

Personnellement, je les ai mis tout autour de mon château dans 2 de mes villages. Alors pour quelles raisons ? Il y en a 2 :

1ère : Tout d'abord quand ton village est jeune il a souvent peu de défense et a donc plus de mal à se défendre contre une attaque. Les fosses font peu de dommages mais peuvent quand même être une aide pour te protéger. Une fois tes défenses terminées tu as juste à attendre que les fosses se détruisent d'elles même (plus des troupes tombes dedans plus elles s’endommage) et ainsi les remplacer par des douves.

2ème : Mettre des fosses autour du château devant vos murs sont relativement biens placées puisque les soldats vont obligatoirement passés dessus pour aller taper vos murs. Ceux-ci ne sont pas extrêmement efficace mais vous permettent d'acquérir le succès. Voilà l'autre point, un succès d'est pas négligeable en plus de gagner en "notoriété" vous pouvez gagner beaucoup en récompense.

Voilà en espérant avoir répondu à ta question Very Happy .
Uméris
Uméris

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://www.gayaprod.com

Revenir en haut Aller en bas

fosses piégées Empty Re: fosses piégées

Message  anewg Sam 1 Sep - 16:55

oui merci, je me doutais que ca ne devait pas etre mortelle (le jeu a l'air equilibre) mais je vais tenter histoire de consommer mon fer!

anewg

Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

fosses piégées Empty Re: fosses piégées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum